FAQ – Questions fréquentes

Pourquoi vos produits sont-ils en promotion ?
Nous faisons régulièrement des promotions sur notre site, pour diverses occasions. Aujourd’hui, en raison du Covid-19, nous pensons qu’il est primordial que chacun puisse accéder à du matériel médical, pour un prix abordable, d’où l’intérêt de notre promotion actuelle.
Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés dans le Pas-de-Calais, en France.

Livraison
Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, il vous suffit de nous demander par mail à contact@zebra-institut.fr

D’où expédiez-vous les produits ?

Nos bureaux sont situés dans le Pas-De-Calais, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons entre 24 et 48 heures pour traiter votre commande puis de 3 jours à 2 semaines pour vous la livrer, en ce moment, en raison du Covid-19.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à
l’adresse suivante: contact@zebra-institut.fr

Retours
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux
livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse e-mail: contact@zebra-institut.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le
paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement en cliquant ici.

D’autres questions ?

Accèdez à notre page “Contact” en cliquant ici afin de nous contacter.